dimanche

L' autre Valparaiso

Pecora, une artiste realisant des fresques dans les rues de Valparaiso, nous a accueillis dans sa maison hors du commun. Avec des peintures delirantes aux couleurs vives du plancher au plafond, on est vraiment entres dans une autre dimension, celle du Valparaiso alternatif. Musique indienne spirituelle, encens, plumes d´influence chamanique, the aux herbes natuelles ...

La ville elle-meme est recouverte de murales, veritables oeuvres d art a ciel ouvert.

Nous voici introduits dans une soiree chilienne, a partager des coups sur une terrasse avec vue sur l ocean. On n'est rentre qu'au petit matin assistant au levee du jour dans les rues desertes de la ville. Apres une tres courte nuit, nous nous sommes reveilles par la toute premiere baignade dans le Pacifique. L´eau est gelee, mais quel bonheur ! Mythique !!!

5 commentaires:

Benoit a dit…

aaaaaaymeric en Ché Guévara, on l'attendait depuis longtemps!LA BARBE? LE BONNET? IL NE RESTE PLUS QUE LA MOBYLETTE.
ol CHAMPION DE FRANCE
CEDRIC ET BENOIT

Unknown a dit…

Coucou Oncle Mine !

Nous venons de voir tes photos avec Maman. C'est chouette ! Tu as de la chance de t'être baigné dans une eau chaude !

A l'école j'ai une nouvelle maîtresse . Maintenant je suis joker dans la classe. C'est moi qui répond aux questions de la maîtresse quand les copains ne savent pas.

En Belgique, j'ai acheté des "cabanes magiques". Ce sont des livres au cours desquels on doit résoudre des énigmes. C'est génial ! je les dévorent et Maman me dit que je te ressemble et que je fais comme toi quand tu étais petit ! Je te les montrerai à ton retour !

je t'embrasse très et pense très souvent à toi

louis-arman

Unknown a dit…

Cher Parrain,

Je t'aime bien

Antoine

Anonyme a dit…

Coucou,

Avec toutes ces belles rencontres, vous allez avoir des adresses aux 4 coins de la planète, pour bourlinguer les 10 prochaines années.
Valparaiso a l'air vraiment sympa, avec ses artistes et son pacifique.
Ici, grève générale, (marins pécheurs, fonctionnaires ... ) mais ce n'est pas encore mai 2008 !
Pleins de gros bisous ...
On vous envie "grave" !
Papa (et martine).

Anonyme a dit…

Continuez à nous faire rêver, vous êtes notre bol d’oxygène.Ici on en manque un peu…

200G