jeudi

Coroico III









Comme on vous l avait annonce, on n a pas resiste a retourner, pour la troisieme et, helas ! la derniere fois, dans ce coin de Paradis. Cette fois-ci, c est la cabana Alaya qui nous a ouvert ses bras verdoyants avec sa baie vitree donnant sur la vegetation environnante.











Tel un hublot, on croirait voguer dans un ilot de verdure a la Robinson Crusoe, mais avec tout le confort moderne !












On aimerait immortalise ces instants de bonheur et adopter cette petite maison pour toujours, havre de paix et de repos pour le voyageur fatigue.






































On nous a dit que certains y passaient leur nuit de noces. On ne peut que les approuver !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers !
Et ben, les commentaires n'affluent pas beaucoup en ce moment... Peut-être le break estival ? Espérons que ça va reprendre à la rentrée !
je lis, je regarde vos photos, je rêve, je bave... Voilà de quoi sont faits les moments où je me rends sur votre blog ! La vie en France, même si elle est plus facile, n'a rien à envier à celle que vous vivez là-bas. En bref, enjoy, enjoy et enjoy encore !

Bizz
Yvan