1er jour donc descente d enfer a velo sur plus de 50 km avec les sacs a dos courageuseument portes par Aymeric et Yvan. Au debut, route goudronnee, on a le sourire, que du bonheur !
Puis, la route devient une vieille piste de terre soupoudree de cailloux. C est vrai qu on n a pas pedale une seule fois mais quel un tape cul infernal ! Alors on fatigue les jeunes !
La vegetation est desormais devenue tropicale, on a quitte la froideur du climat andin.
2eme jour - marche le long de voies ferrees pour arriver dans la ville d Aguas Callientes au coeur des montagnes, point de depart pour la decouverte du Machu Pichu. Motives, Juliette et Sabine terminent la marche par une montee abrupte pour apercevoir de loin aux dernieres lueurs du jour les contours de cette cite mysterieuse.








1 commentaire:
Je tiens à préciser que les vélos fournis étaient des poubelles volantes, et que l'arrivée à bon port relevait plus de la loterie que d'un quelconque talent de pilotage. Les vitesses ne passaient pas, les freins ne freinaient pas (en tout cas pas sur mon vélo), le pédalier ne tournait pas rond, et les suspensions n'en étaient plus depuis bien longtemps.
Donc tant que c'était sur la route, ça allait, mais le chemin en terre (et en poussière) est vite devenu pénible !
Seul l'objectif final, le machu-Picchu, nous trainait sur ces pentes poussiéreuses !
Y.
Enregistrer un commentaire