mercredi



Hier, apres avoir regagne notre bien joli hotel El Aleph (du nom d'un livre de Borges), armes des quelques forces qu'ils nous restaient, nous sommes partis a la decouverte de San Telmo, vieux quartier de Buenos Aires, fief de tous les antiquaires du pays.

Pour nous donner du coeur a l'ouvrage, l'apport de la mythique viande Argentine etait necessaire. Le Bife de Lomo commande, il termina directement dans notre estomac, accompagne d'un bien doucereux vin argentin. Miam. Miam.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les cocos

Unknown a dit…

Pour que je puisse vous appeler gratos sur le portable de Sab, inscrivez vous sur le site: www.mylivio.com et suivez les instructions...
Bise*
Nico

Anonyme a dit…

Salut les p'tits loups !
Contents de voir que tout va bien pour vos débuts de grands voyageurs. On va lire la suite de vos aventures avec assiduité... et envie !!!
Bises de nous deux.
Céline et JP

Anonyme a dit…

Du haut des Carmélites, nous pensons à vous...
Amitiés,
J&S

Anonyme a dit…

Salut les jeunes, alors, deja perdu au milieu de la pampa ??? Si c'était juste pour se faire un gros steack, fallait pas allez si loin ! Mon charollais natal vous aurais accueilli à moindre prix !!!
Bon, à par ca on attends toujours les paysages de rêve avec les gaucho et autres lama du cru.
a bientot
tomm

Anonyme a dit…

Ca y est, nous allons enfin pouvoir voyager après notre petit quotidien bien tranquille (les couches, les bains, les repas, les blalablas, les "bonnes-nuits-faites-de-beaux-rêves", les "non-j'veux-pas"... et les guilis-rigolades aussi)
Nous sommes très heureux de cette petite place dans vos bagages. Nous sommes tout ouïe pour en prendre pleins les yeux !!!
Bises à vous deux!